L’Association Sportive a le plaisir de vous inviter à participer à la compétition « La Course au Drapeau », qui se déroulera dimanche prochain sur notre parcours.
Qu’est-ce que la Course au Drapeau ?
La Course au Drapeau est une formule de jeu originale et conviviale qui met chacun à égalité grâce aux coups rendus.
Le principe est simple : chaque joueur dispose d’un nombre de coups correspondant au par du parcours augmenté de son handicap de jeu. Lorsque ce capital de coups est épuisé, il plante son drapeau à l’endroit précis où il s’arrête.
L’objectif est donc d’aller le plus loin possible sur le parcours. Les meilleurs joueurs pourront terminer les 18 trous et poursuivre leur progression au-delà !
Cette formule ludique permet à tous les golfeurs, quel que soit leur niveau, de se mesurer dans un esprit sportif et convivial.
Grande braderie de vêtements de golf
À l’occasion de cette journée, une grande braderie sera organisée au bureau de l'association
Vous pourrez y retrouver des tenues vestimentaires issues de toutes les collections précédentes, proposées à des tarifs exceptionnels. Une excellente occasion de renouveler votre équipement ou de compléter votre garde-robe golfique.
Inscriptions
Nous vous attendons nombreux pour partager cette belle journée de golf et de convivialité.
sportsregions